• Facebook
  • Instagram

© 2019 par OH YES !

  • OH YES fan club

Droit de réponse

Mis à jour : 15 nov 2019

« Moi, là-haut, jamais je ne prends part aux querelles de vous autres ci-bas. Mon seul taf est de faire en sorte que les bonnes personnes entrent bien au bon endroit. Je suis juste le Gardien des Clefs et des Lieux. Rien de plus hein.

Après, c’est sûr que ça me donne une bonne vision de tout ce qui se passe au-dessus des nuages. Alors toute cette histoire avec Angelotin, pensez-bien que je suis au courant de tout. Entre nous, je peux vous dire que tout n’a pas été raconté exactement comment ça s’est passé. Ça a été romancé par les médias !

Déjà tout petit, il était bien turbulent l’Angelotin. Jamais méchant, ah ça non, mais toujours un peu taquin. Très farceur, surtout avec ses petits camarades anges, espiègle quoi ! Et ça c’est pas arrangé en grandissant. Toujours prêt à faire le malin celui-là. Combien de fois j’ai dû l’amener dans le bureau du Big Boss ?

C’est normal ce qui lui arrivé : qui fait le malin tombe dans le ravin. Ça a été la bêtise de trop, j’avais pas le choix, j’ai dû l’exclure du paradis.

C’était pas de gaité de cœur, croyez-moi. J’espère que ça se passe bien pour lui sur Terre malgré tout… »


Pierre, responsable de la sécurité du Paradis, le 87 février 521




#vacances