• Facebook
  • Instagram

© 2019 par OH YES !

  • OH YES !

Brigitte, alias la gazelle

Mis à jour : 15 nov 2019

Je t’avertis d’emblée: je ne me prête pas facilement à l’exercice qui consiste à parler de moi. L’absence d’interaction m’ennuie. Mais voilà, je me suis (presque) laissée convaincre que les gens apprécient de savoir. Savoir quoi? La question me brûle la langue ! Bon je clos ces digressions pour me focaliser sur l’essentiel : qui suis-je ? 

- un peu gazelle, dit-on. Il semblerait que je sautille d’une idée à une autre de manière totalement déliée. Attitude agaçante ou amusante selon la perspective !

- telle la gazelle - encore elle - je ne mange pas de viande et je rumine. En l'occurrence pas de l'herbe, mais des idées

- une campagnarde un peu intello…La combinaison ne me semble en rien contradictoire mais bon, je vous le dis parce que si personne ne conteste ma passion pour la nature, certains me voient plus intello que je ne me sens. Une fois de plus, tout est une question de perspective!  

- profil INFJ selon le test de personnalité Myers Briggs, la typologie la plus rare 😊 (ndlr: c’est peut-être pourquoi je ferais des km pour rencontrer des gens comme moi, dixit Desproges je crois!)

Pour conclure, je préfère largement les questions aux réponses. Qui suis-je reste un système évolutif !

Unplug sometimes !


Brigitte, Paris, le 30 mars 2018